vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Manuela, 7 ans, a enflammé la scène de The Voice Kids

Publié le

Publié le 24/09/2016 à 9:41 - Mise à jour le 24/09/2016 à 9:41
Lecture < 1 min.

Samedi soir, vous avez pu suivre l’unique soirée de battles de The Voice Kids sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. C’était le moment pour les coachs Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori de choisir qui devait continuer l’aventure. 

Dès la première battle, la petite Manuela a bluffé tout le monde sur une reprise de Papaoutai de Stromae. Manuela, benjamine du concours, chantait au côté de Laure et Steven. 

Du haut de ses 7 ans, Manuela a poussé « des notes d’un autre monde », a jugé Jenifer. « Tu fais ce que tu veux avec ta voix », a renchéri Patrick Fiori. M Pokora n’a pas hésité longtemps. La petite star en herbe ira donc en demi-finale. 
Manuela avait déjà bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle, avec son interprétation de Andalouse de Kendji Girac…
Dans l’équipe de M Pokora, Marine aussi continue l’aventure avec une reprise de Hello de Adèle. 

Dans la team Jenifer, Lou poursuit l’aventure après une battle sur Still loving you de Scorpions. 
Patrick Fiori a eu lui aussi des choix à faire. Evän l’a finalement séduit sur une reprise de Empire State of Mind de Jay Z et Alicia Keys. Et Agathe s’est qualifiée après une battle sur Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. 
 

Rédaction web

Manuela, 7 ans, petit prodige de The Voice Kids

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu