fbpx
mercredi 20 novembre 2019
A VOIR

|

Le séjour de Paul Pogba en Polynésie est terminé

Publié le

Publié le 02/08/2018 à 9:05 - Mise à jour le 02/08/2018 à 9:05
Lecture < 1 min.

Après quelques jours de vacances à Bora Bora, la star du ballon rond Paul Pogba a quitté la Polynésie. Avant de s’envoler, il a participé jeudi à une soirée au cours de laquelle Miss Tahiti  a eu la chance de le rencontrer. Vaimalama Chaves a partagé une photo sur son compte officiel. 

Durant son séjour, le joueur de foot s’est essayé au haka les pieds dans l’eau. La vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait sensation.
Jeudi sur instagram, Paul Pogba a partagé un dernier cliché de ses vacances à Bora Bora. Noix de coco dans une main, collier de coquillages autour du coup, il remercie le fenua de son accueil, signant le tout d’un hashtag “#unforgetable”. 

On espère que cette escapade en Polynésie lui donnera envie de revenir et, pourquoi pas, de rencontrer un peu plus ses fans du fenua. 
 

Rédaction web 

Maruru bora🌴#blessed #enjoylife #unforgetable

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

José Laibe, un fou du volant

Depuis 2011, José Laibe représente la ligue de Polynésie dans les courses de rallye. Il y a quelques semaines, le pilote a participé à plusieurs courses den Lorraine dont la finale de la coupe de France qui réunit les meilleurs pilotes de l’hexagone. Au volant de sa 206, il pointe à la 77ème place au scratch sur 203 partants et une 7ème place de sa classe.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X