dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

Le faarapu de Léticia Sclabas fait le buzz

Publié le

Elle danse depuis son plus jeune âge. Léticia Sclabas partage régulièrement sur les réseaux sociaux sa passion. Cette semaine, une de ses vidéos fait le buzz sur Facebook.

Publié le 08/11/2019 à 14:24 - Mise à jour le 18/11/2019 à 17:13
Lecture < 1 min.

Elle danse depuis son plus jeune âge. Léticia Sclabas partage régulièrement sur les réseaux sociaux sa passion. Cette semaine, une de ses vidéos fait le buzz sur Facebook.

Y’a pas za dire: #danser ça fait du bien au visage, au moral ✨???

Posted by Léticia Sclabas on Tuesday, November 5, 2019


Ancienne présentatrice de Midi Live et Miss Météo sur Tahiti Nui Télévision, la danseuse Léticia Sclabas, bien connue dans le monde de la culture, fait le buzz. La vidéo d’une répétition de danse dans laquelle elle exécute un faarapu, a été largement partagée sur Facebook. En 3 jours, elle a été vue plus de 8 000 fois.

Troisième meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2019, Léticia a ouvert son école de danse à Moorea le 8 octobre dernier et compte déjà plus de 130 élèves de 3 à 70 ans.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de...

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Trois personnes, dont un roulottier de Faa’a, arrêtées pour...

Deux hommes, dont le propriétaire d’une roulotte de Faa’a, ainsi qu’une jeune femme, ont été interpellés en milieu de semaine dernière par les gendarmes de la brigade de recherches. Ils sont suspectés d’avoir importé environ 400 grammes d’ice au cours de trois voyages à Hawaii, en février et mars 2019.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV