jeudi 22 avril 2021
A VOIR

|

Le duo Fréro Delavega se sépare

Publié le

Publié le 02/11/2016 à 9:36 - Mise à jour le 02/11/2016 à 9:36
Lecture < 1 min.

Ils seront en concert à To’ata le 19 novembre... et ce pourrait être un de leurs derniers duos. Selon Pure Charts, Jérémy Frérot et Florian Delavega, se séparent. Fréro Delavega, devrait cesser d’exister à l’issue de la tournée 2017. 

Le groupe s’est fait connaître grâce à l’émission The Voice. En 2014, le duo a atteint les quarts de finale. C’est Kendji qui a remporté cette édition. Mais le groupe ne s’est pas fait oublier pour autant. Leur musique envahit depuis les ondes radio. Le 12 novembre prochain aux NRJ Music Awards, ils pourraient même décrocher le trophée du groupe/duo francophone de l’année selon Pure Charts. Mais Fréro Delavega n’assistera pas à la cérémonie. 

Leur séparation devait être annoncée officiellement le 8 novembre dans un documentaire accompagnant la projection au cinéma de leur concert à l’Olympia. 
Selon le site spécialisé, la séparation du duo ne serait pas due à des conflits internes. Même si, lors d’une interview pour Pure Charts en décembre 2015, les Fréro Delavega avaient révélé que le succès n’avait pas été sans conséquence sur leur duo. 

Après la séparation, Jérémy Frérot devrait continuer une carrière en solo tandis que Florian Delavega souhaiterait se retirer pour le moment toujours selon Pure Charts.
 

Rédaction web

infos coronavirus