mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Le dernier clip de Beyoncé tourné à Rangiroa

Publié le

Publié le 17/09/2015 à 7:22 - Mise à jour le 17/09/2015 à 7:22
Lecture < 1 min.

Le nouveau clip de Beyonce et Naugthy Boy, dévoilé ce jeudi soir sur internet fait déjà le buzz sur la toile.  Beyoncé prête sa voix au morceau  » Runnin’ « (Lose it All) du DJ britannique Naughty Boy, révélé en 2013 par son tube « La La La ». Le journal The Sun on Sunday affirmait que Beyoncé avait entendu la chanson Runnin’ de Naughty Boy et était littéralement tombée sous le charme. Les deux artistes ont donc rapidement réalisé un duo.

Pour les besoin du clip, l’apnéiste Guillaume Nery a été sollicité. L’athlète miraculé qui a frôlé la  mort   jeudi dernier à cause d’une incroyable erreur de mesure, alors qu’il tentait d’établir un nouveau record du monde de plongée avec palmes à Chypre.

Le quadruple recordman du monde d’apnée a expliqué au journal le Parisien :  « Ma compagne, Julie Gautier est spécialiste des tournages en apnée, qu’elle produit grâce à sa maison de production « Les films engloutis ». Charlie Robins, le réalisateur en charge de la vidéo  » Runnin’ « ,  nous a contacté parce qu’il voulait tourner des images sous-marines. Il avait vu notre film « Ocean Gravity » qui se passe en Polynésie. Nous avons tourné  » Runnin’  » au même endroit à Rangiroa. C’est un lieu où il y a beaucoup de courant. A l’image, cela crée une atmosphère lunaire et poétique

Les fan de Beyonce ne verront pas la star dans ce clip. Au coté de Guillaume Néry on retrouve Alice Modolo, vice-championne du monde d’apnée.

Rédaction web

Vidéo Youtube publié par Naughty Boy

infos coronavirus