mercredi 5 mai 2021
A VOIR

|

Le couple Obama, une publicité gratuite pour la Polynésie dans le monde entier

Publié le

Publié le 11/04/2017 à 8:21 - Mise à jour le 11/04/2017 à 8:21
Lecture 2 minutes

Depuis dimanche, date de publication de nos informations et photographies concernant le couple Obama, le nom de Tahiti fait le tour du monde des rédactions, et par la même occasion celui de TNTV. Du simple blog au site institutionnel, tout le monde en parle.

Via l’Agence France Presse, les grands médias francophones comme Europe 1, Le Point, Le Figaro, ou encore L’Express se sont fait l’écho des vacances studieuses d’Obama, entrecoupées par des sessions de paddle et de baignades dans les lagons polynésiens en compagnie de sa femme Michelle.  Les médias étrangers, notamment américains, ne sont pas en reste. Des sites people comme People politics, en passant par l’International Business Times et le Huffington Post : tous ont relayé l’information.

Popularité du couple Obama oblige, l’information s’est répandue bien au-delà des Etats-Unis. On peut  même s’étonner que ces pays s’intéressent aux vacances de l’ex-président des USA, mais tant mieux pour la Polynésie. Parmi ces pays, on découvre que le Vietnam n’est pas insensible au charisme des Obama, tout comme le Brésil. Et la liste est encore longue.

La visite de Barack Obama braque un énorme projecteur sur le fenua, en espérant que celui-ci reste longtemps allumé, attirant tels des papillons de nuit de nombreuses autres personnalités, qui n’auront de cesse de déclamer que pour passer des vacances de rêve… rien ne vaut la Polynésie.
 

P.Bastianaggi

infos coronavirus