samedi 21 septembre 2019
A VOIR

|

Laura Laune censurée par France 2, fait le buzz sur internet

Publié le

Publié le 19/02/2019 à 9:17 - Mise à jour le 19/02/2019 à 9:17
Lecture 1 min.

L’humoriste Laura Laune a participé à l’émission de France 2 le Grand oral. Mais sa prestation a été tout simplement coupée au montage. Mécontente de cette censure, la Belge a décidé d’inclure la chanson dans l’enregistrement du DVD de son nouveau spectacle. Elle a ainsi pu diffuser son sketch sur Facebook. 

En quelques heures, la vidéo a dépassé les 2 millions de vues. Un véritable buzz. “Ils m’avaient demandé d’écrire une petite chanson sur le thème d’une déclaration d’amour à la France. Comme je suis Belge c’était rigolo. Ils m’ont dit fais vraiment un truc dans ton style, ton univers…” Et effectivement, Laura Laune a frappé fort… La chanson démarre en douceur, comme si l’humoriste racontait une histoire d’amour, quand soudain : “Pute, pute, pute, en fait t’es qu’une grosse pute…”, “De la tour Eiffel à Saint Trop’, la France est la pute de l’Europe”, “Je t’ai prêté Johnny Hallyday, tu me l’as rendu raide comme une branche”, “pays des Lumières soi-disant, faut croire qu’il y a des pannes de courant”… 

Tout cela est bien sûr de l’humour et Laura Laune précise en fin de sketch qu’elle aime vraiment la France. Mais son texte décapant n’est pas passé auprès de France 2. 

La jeune femme qui s’est fait connaître grâce à sa victoire dans La France a un incroyable talent en 2017 sera à Tahiti cette année. Elle se produira le 14 juin au Tahiti Pearl Beach resort. Les billets sont en vente en ligne pour son spectacle “Le diable est une gentille petite fille.” 
 

Rédaction web 

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Une Tahitienne championne de padel tennis

Léa Moerava Godallier est la numéro 2 française au classement de la Fédération Française de Tennis (FFT). Depuis septembre, elle s’est installée à Madrid car elle a intégré le circuit professionnel : le World Padel Tour qui regroupe tous les meilleurs joueurs mondiaux.

Grands projets : “cela va voir le jour” assure...

L’ouverture de la session budgétaire de l’assemblée s’est tenue ce matin avec les discours des présidents de l’hémicycle de Tarahoi, Gaston Tong Sang, et celui de la Polynésie Française, Edouard Fritch. Ce dernier a dressé un bilan d’étape de son gouvernement et donné les orientations à venir. Un bilan jugé positif pour la majorité, mais très critiqué par l’opposition.

catégories populaires

Suivez-nous