En quelques heures, la vidéo a dépassé les 2 millions de vues. Un véritable buzz. « Ils m’avaient demandé d’écrire une petite chanson sur le thème d’une déclaration d’amour à la France. Comme je suis Belge c’était rigolo. Ils m’ont dit fais vraiment un truc dans ton style, ton univers… » Et effectivement, Laura Laune a frappé fort… La chanson démarre en douceur, comme si l’humoriste racontait une histoire d’amour, quand soudain : « Pute, pute, pute, en fait t’es qu’une grosse pute… », « De la tour Eiffel à Saint Trop’, la France est la pute de l’Europe », « Je t’ai prêté Johnny Hallyday, tu me l’as rendu raide comme une branche », « pays des Lumières soi-disant, faut croire qu’il y a des pannes de courant »…
– PUBLICITE –
Tout cela est bien sûr de l’humour et Laura Laune précise en fin de sketch qu’elle aime vraiment la France. Mais son texte décapant n’est pas passé auprès de France 2.
La jeune femme qui s’est fait connaître grâce à sa victoire dans La France a un incroyable talent en 2017 sera à Tahiti cette année. Elle se produira le 14 juin au Tahiti Pearl Beach resort. Les billets sont en vente en ligne pour son spectacle « Le diable est une gentille petite fille. »