vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

La YouTubeuse Léa Camilleri fait la promo de la Polynésie

Publié le

Publié le 16/11/2016 à 15:21 - Mise à jour le 16/11/2016 à 15:21
Lecture < 1 min.

À l’occasion de la présentation et de la promotion du dernier Disney Vaiana, de nombreux médias internationaux, mais aussi la voix de Vaiana, Cerise Calixte, ont visité la Polynésie. Une Youtubeuse Léa Camilleri était aussi au fenua. Elle a publié sa vidéo, condensé de son voyage, mercredi sur sa chaîne. Le récit de voyage a déjà été visionné 94 434 fois. 

Au fenua, la Française adepte de voyage a visité la clinique des tortues de Moorea, a nagé avec les raies, a eu l’occasion de monter sur une pirogue traditionnelle. Sur Facebook, elle écrit être tombée « amoureuse » des Polynésiens. « Merci. Pour votre gentillesse, vos humeurs, votre humour, et de nous avoir ouvert votre cœur. Je suis tombée amoureuse de vous. De votre respect de la nature et votre amour de la planète », écrit-elle.  

Léa Camilleri a plus de 400 000 abonnés sur YouTube, plus de 355 000 sur instagram, 96 600 sur Facebook… Ses posts sur la Polynésie ont donc eu de l’impact. 

Rédaction web 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu