Juppé soigne son look !

Publié le

Publié le 23/07/2016 à 14:45 - Mise à jour le 23/07/2016 à 14:45

Contrairement à François Hollande, qui avait taché, lors de son séjour en Polynésie au mois de février, d’arborer une tenue stricte, allant jusqu’à ôter ses couronnes de fleurs pour poser devant l’objectif, Alain Juppé, 70 ans, lui, ne cache pas sa décontraction.

Le candidat à la primaire de la droite, au coude à coude avec Nicolas Sarkozy dans les sondages, revendique depuis le début de sa campagne, sa grande proximité avec les jeunes. On a d’ailleurs pu l’apercevoir à de nombreuses reprises en train de côtoyer la jeunesse française dans des bars branchés.

Samedi, Alain Juppé a, une fois de plus, affirmé sa « coolitude » en affichant, à la sortie de l’avion, une tenue plus que décontractée. L’ex numéro 2 de l’Etat français est apparu, certes avec une veste, mais vêtu d’un jeans et d’une paire de tennis de la marque New Balance flambant neuve. Une tenue peu protocolaires et à laquelle les hommes politiques métropolitains nous ont que trop rarement habitués.

Il y aurait presque de quoi faire passer les chemises à fleurs (et casquettes) de notre gouvernement pour austères. Reste à savoir pour quelle tenue Alain Juppé optera lors de sa  « rencontre avec les jeunes » prévue mardi au bar le Pink Coconut de Punaauia. Un short de surf ? Réponse dans quelques jours…

Rédaction web
 

Dernières news