mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Johnny Hallyday critiqué par les Maubeugois

Publié le

Publié le 04/05/2016 à 14:56 - Mise à jour le 04/05/2016 à 14:56
Lecture 2 minutes

Quelques minutes avant de se produire devant le public polynésien, la star de 72 ans s’est laissé interviewer par les médias polynésiens. « C’est paradisiaque, c’est pas tous les jours qu’on chante dans des endroits comme ça », s’est-il enthousiasmé. Mais c’est la suite qui fâche les habitants du nord de la France. « C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à Maubeuge. Non mais c’est vrai, c’est quand même beaucoup plus joli, plus enchanteur ! ».
 
Face à cette remarque, Arnaud Dacagny, le maire de Maubeuge a réagi. Dans La Voix du Nord, on retrouve ses propos : « Il était bien content d’y venir à la KBM au début de sa carrière ! Il aurait pu dire Béthune ou une autre ville mais il a dit Maubeuge. Et si les Maubeugeois sont très critiques, ils n’aiment pas être critiqués ! ». Selon le même média, Arnaud Decagny est bien décidé à écrire à la société de production de l’artiste et l’invite « à venir faire un concert à Maubeuge ».
 
Le Petit Journal de Canal + n’est pas passé à côté de cette actualité. Camille, sa chroniqueuse, s’est rendue dans la ville du Nord pour connaître la réaction des Maubeugeois. « Il a perdu tous ses fans, Oh le salaud, Noooon, il a dit ça ? Ben on est bien ici quand même », ont-ils déclaré. En fait, selon la chroniqueuse du petit Journal, la rock star française est déjà allée à Maubeuge, mais c’était il y a fort longtemps : à l’été 1971, pour un festival qui s’appelait la Kermesse de la bière.
 
Johnny Hallyday ira t-il donner un concert dans la ville du nord ? Ce qui est certain c’est que la famille Hallyday a apprécié son séjour en Polynésie, si l’on en croit les photos et commentaires de Laeticia Hallyday sur Instragram.
 

Rédaction Web

infos coronavirus