samedi 17 août 2019
A VOIR

|

Johnny Hallyday critiqué par les Maubeugois

Publié le

Publié le 04/05/2016 à 14:56 - Mise à jour le 04/05/2016 à 14:56
Lecture 2 minutes

Quelques minutes avant de se produire devant le public polynésien, la star de 72 ans s’est laissé interviewer par les médias polynésiens. “C’est paradisiaque, c’est pas tous les jours qu’on chante dans des endroits comme ça”, s’est-il enthousiasmé. Mais c’est la suite qui fâche les habitants du nord de la France. “C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à Maubeuge. Non mais c’est vrai, c’est quand même beaucoup plus joli, plus enchanteur !”.
 
Face à cette remarque, Arnaud Dacagny, le maire de Maubeuge a réagi. Dans La Voix du Nord, on retrouve ses propos : “Il était bien content d’y venir à la KBM au début de sa carrière ! Il aurait pu dire Béthune ou une autre ville mais il a dit Maubeuge. Et si les Maubeugeois sont très critiques, ils n’aiment pas être critiqués !”. Selon le même média, Arnaud Decagny est bien décidé à écrire à la société de production de l’artiste et l’invite “à venir faire un concert à Maubeuge”.
 
Le Petit Journal de Canal + n’est pas passé à côté de cette actualité. Camille, sa chroniqueuse, s’est rendue dans la ville du Nord pour connaître la réaction des Maubeugeois. “Il a perdu tous ses fans, Oh le salaud, Noooon, il a dit ça ? Ben on est bien ici quand même”, ont-ils déclaré. En fait, selon la chroniqueuse du petit Journal, la rock star française est déjà allée à Maubeuge, mais c’était il y a fort longtemps : à l’été 1971, pour un festival qui s’appelait la Kermesse de la bière.
 
Johnny Hallyday ira t-il donner un concert dans la ville du nord ? Ce qui est certain c’est que la famille Hallyday a apprécié son séjour en Polynésie, si l’on en croit les photos et commentaires de Laeticia Hallyday sur Instragram.
 

Rédaction Web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires