samedi 28 mai 2022
A VOIR

|

Il trouve une tête de poulet dans des chicken wings

Publié le

Publié le 24/04/2016 à 16:21 - Mise à jour le 24/04/2016 à 16:21
Lecture < 1 min.

Dent humaine, cheveux, souris morte, la liste des mauvaises découvertes dans les repas fast-food ne cesse de s’agrandir. La semaine passée, un Montpelliérain a découvert une tête de poulet frit dans ses chicken wings. Une scène qu’il a immortalisée avec son téléphone portable. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois sur Youtube.
 
“J’ai failli croquer dedans”, s’exclame Mounir Bessaïh, dans les colonnes du journal Le Parisien . “Je pensais que c’était un os. En fait, c’était le bec du poulet et là j’ai découvert l’oeil et la crête…”. Choqué, il a contacté le service consommateur de Quick qui lui a proposé des repas gratuits en échange.
Sur Facebook, la chaîne de restauration a tout de suite réagi et a présenté ses excuses tout en annonçant qu’une enquête est ouverte. “Nous avons d’ores et déjà identifié le lot dont provenait cette pièce (…)”, indique Quick .”Il s’agit donc bien d’un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri”.
 
Le consommateur qui a fait cette découverte désagréable soutient qu’il ne retournera plus dans cette chaîne de restauration rapide.
 

Rédaction Web (Avec Le Parisien)

 

infos coronavirus