samedi 16 janvier 2021
A VOIR

|

Il trouve une tête de poulet dans des chicken wings

Publié le

Publié le 24/04/2016 à 16:21 - Mise à jour le 24/04/2016 à 16:21
Lecture < 1 min.

Dent humaine, cheveux, souris morte, la liste des mauvaises découvertes dans les repas fast-food ne cesse de s’agrandir. La semaine passée, un Montpelliérain a découvert une tête de poulet frit dans ses chicken wings. Une scène qu’il a immortalisée avec son téléphone portable. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois sur Youtube.
 
« J’ai failli croquer dedans », s’exclame Mounir Bessaïh, dans les colonnes du journal Le Parisien . « Je pensais que c’était un os. En fait, c’était le bec du poulet et là j’ai découvert l’oeil et la crête… ». Choqué, il a contacté le service consommateur de Quick qui lui a proposé des repas gratuits en échange.
Sur Facebook, la chaîne de restauration a tout de suite réagi et a présenté ses excuses tout en annonçant qu’une enquête est ouverte. « Nous avons d’ores et déjà identifié le lot dont provenait cette pièce (…) », indique Quick . »Il s’agit donc bien d’un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri ».
 
Le consommateur qui a fait cette découverte désagréable soutient qu’il ne retournera plus dans cette chaîne de restauration rapide.
 

Rédaction Web (Avec Le Parisien)

 

infos coronavirus