jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Il se coupe les oreilles pour ressembler à un perroquet

Publié le

Publié le 16/10/2015 à 5:59 - Mise à jour le 16/10/2015 à 5:59
Lecture < 1 min.

À Bristol, un homme de 56 ans a décidé de se faire couper les deux oreilles pour ressembler à son animal favori : le perroquet. Ted Richards n’en ait pas à sa première transformation comme le rapporte le Daily Mail.    Il a déjà plus d’une centaine de piercings et tatouages dont plusieurs sur le visage, imitant les plumes des perroquets. L’homme est même allé jusqu’à se faire tatouer les yeux… Il s’est aussi fait couper la langue en deux.« C’est la meilleure chose qui me soit arrivée (…) Je ne peux pas arrêter de me regarder », a-t-il déclaré au Daily Mail, en admirant sa nouvelle apparence. Prochaine étape pour lui : trouver un chirurgien qui accepte de transformer son nez en bec… 

Ted partage sa vie avec ses deux perroquets, Ellie et Teaka, un iguane et un pitbull. Mais son addiction aux transformations corporelles extrêmes ne l’a pas empêché de rencontrer l’amour : Suzannah, une jeune femme également adepte de tatouages et piercings, avec qui il pourrait bientôt s’installer. 

Rédaction Web

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu