fbpx
dimanche 23 février 2020
A VOIR

|

Il modifie un film Disney pour faire sa demande en mariage

Publié le

Le 30 décembre dernier, à Brookline dans le Massachusetts Lee Loechler a demandé la main de Sthuthi David dans une salle de cinéma lors de la diffusion du dessin animé La Belle au bois dormant, dans lequel il avait inséré des personnages à l'image de leur couple.

Publié le 10/01/2020 à 15:44 - Mise à jour le 10/01/2020 à 15:59
Lecture < 1 min.

Le 30 décembre dernier, à Brookline dans le Massachusetts Lee Loechler a demandé la main de Sthuthi David dans une salle de cinéma lors de la diffusion du dessin animé La Belle au bois dormant, dans lequel il avait inséré des personnages à l'image de leur couple.

Alors que son petit ami l’emmenait revoir au cinéma son Disney préféré, Sthuthi David ne s’attendait pas du tout à une telle demande en mariage.

Un véritable conte de fée

Cela faisait six mois que Lee Loechler, 29 ans, préparait sa demande avec l’aide d’un ami illustrateur, Kayla Coomb, afin de revisiter une scène du film à sa manière, en remplaçant le visage de la belle Aurore par celui de son amour du lycée, et le visage du prince Philippe, par le sien. Si au départ, la jeune femme, bouche bée, ne comprend pas trop ce qu’il se passe, elle finit vite par réaliser que la fiction rattrape la réalité, quand elle retrouve en face d’elle sa moitié à genoux, une bague entre les mains, lui faisant sa demande dans une salle de cinéma remplie de leurs amis et familles, tous complices.

It’s not every day you get to propose to your High School sweetheart.For the past six months I’ve been working with…

Posted by Lee Loechler on Thursday, January 9, 2020


Le prince Lee lui déclare son amour de manière assez originale : “Je t’aime de tout mon cœur, avec tous ses ventricules, ses atriums et ses valves”, puisque sa fiancée est cardiologue. Et bien qu’elle ait dit “oui”, dans le doute, Lee avait préparé une version du dessin animé au cas où elle répondait par la négative.

View this post on Instagram

Celebrating three years of rubbing off on each other! ?

A post shared by Lee Loechler (@yours_true_lee) on

Pour conclure, Lee avait affiché leurs noms sur la devanture du cinéma. Une belle photo souvenir…

Taxer le sucre est-il efficace ?

Sodas, sirops, confitures, gelées et autres biscuits : plus aucun produit sucré n’échappe à la "taxe de consommation pour la prévention" sur le sucre. Même pas les importateurs, contraints de la répercuter sur les prix de vente. Applicable depuis le 1er janvier sur les jus de fruits et légumes avec sucres ajoutés, ou édulcorants de synthèse, cette taxe entend ainsi ratisser plus large. Mais pour l’association des diététiciens de Polynésie française, elle ne suffira pas à faire reculer l’obésité.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X