jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Il filme en direct sa femme en train d’accoucher

Publié le

Publié le 29/05/2016 à 11:19 - Mise à jour le 29/05/2016 à 11:19
Lecture < 1 min.

Il n’avait pas l’intention de rendre cela public… Aux États-Unis, un homme a filmé sa femme en train d’accoucher le 16 mai dernier. Il a utilisé le live Facebook pensant partager ce moment avec sa famille et ses amis. Mais cette fonction rend les vidéos publiques… L’homme s’est rendu compte de cela lorsqu’une personne qu’il ne connaissait pas a commenté la vidéo.

Comme on vous le disait dans la Web Zone d’avril, le live n’a pas toujours que de bons côtés. Le jeune papa, originaire de Tonga, a dû subir des commentaires parfois déplaisants d’internautes choqués par cette vidéo. Mais le père de famille a continué à filmer, tout en préservant l’intimité de sa compagne. « On va essayer de pousser bébé…  Encore une fois, je ne voulais pas rendre ça public, mais les voies de Dieu sont impénétrables », s’est excusé le papa en commentaire.
 
D’autres internautes ont été au contraire émerveillés par ce moment partagé : « Félicitations. Dieu vous bénisse », a écrit un homme. « Mazel tov à la maman, au papa et tous les amis et famille ! Merci de partager ça au monde », a écrit un autre.  Les images ont été vues plus de 400 000 fois. 

Rédaction Web

 

infos coronavirus