dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Heureux de travailler sur un chantier, un Tahitien fait le buzz

Publié le

Un ouvrier tahitien fait le buzz dans une vidéo publiée sur Facebook où on le voit tout heureux et dansant, faire la signalisation pour les voitures sur un chantier routier.

Publié le 08/09/2019 à 10:41 - Mise à jour le 08/09/2019 à 10:44
Lecture < 1 min.

Un ouvrier tahitien fait le buzz dans une vidéo publiée sur Facebook où on le voit tout heureux et dansant, faire la signalisation pour les voitures sur un chantier routier.

Find a job that makes you as happy as the guy we found working a stop/go sign in Tahiti last week.

Posted by FISH of the DAY with Clarke Gayford on Saturday, September 7, 2019


Publiée il y a une vingtaine d’heures sur Facebook, la vidéo qui a été filmée la semaine dernière, comptabilise déjà plus de 42 000 vues. « Trouve un boulot qui te rend aussi heureux que ce type qui travaille à un stop/fait la signalisation à Tahiti » peut-on lire en légende. En effet, on y voit le jeune homme dansant et respirant la joie de vivre, face aux automobilistes qui devaient être ravis de voir un tel engouement du Tahitien pour son métier.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.