mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

Fauché pour partir à Hawaii, il se créé des « fausses » vacances et fait le buzz

Publié le

Un jeune homme a fait le buzz sur le réseau social Twitter avec une vidéo de lui sur ses (fausses) vacances à Hawaii.

Publié le 25/07/2019 à 15:07 - Mise à jour le 25/07/2019 à 15:33
Lecture < 1 min.

Un jeune homme a fait le buzz sur le réseau social Twitter avec une vidéo de lui sur ses (fausses) vacances à Hawaii.

Anthony alias @aanthonyy07 sur Twitter, aurait bien aimé partir en vacances à Hawaii, mais il n’en avait pas les moyens. Du coup, le jeune homme a quand même décidé d’y aller, du moins… virtuellement. En s’aidant d’un fond vert et en se servant de séquences du dessin-animé Disney Lilo et Stitch, il a réalisé une vidéo de 52 secondes de son « faux » voyage sur l’île. On le voit -pour de faux- prendre l’avion, faire du hula sur la plage, siroter des cocktails dans une piscine…

Partagée sur Twitter, la vidéo est rapidement devenue virale et comptabilise aujourd’hui près de 8 millions de vues. Et grâce à ce buzz, il se peut qu’Anthony finisse par vraiment partir en vacances à Hawaii puisque plusieurs internautes et marques ont proposé de l’aider à financer son voyage. Par exemple, le comparateur de vols Kayak a tweeté lui offrir un billet d’avion aller-retour Los Angeles-Hawaii, la compagnie de locations de voitures Hertz lui a proposé de participer à un jeu pour gagner son voyage, et Twitter a même demandé à Anthony si ils pouvaient se servir de sa vidéo pour son matériel professionnel.

infos coronavirus

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Coronavirus : les UV pour lutter contre l’épidémie ?

C’est un appareil qui pourrait s’avérer très efficace pour désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées par la Covid-19. Le Bio-Scan utilise les...

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population dans les quartiers de Papeete

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Perdue en mer, une planche de surf dérive d’Hawaii...

Quand Doug Falter, un surfeur américain amateur de grosses vagues, est tombé de sa planche au large d'Hawaii (États-Unis), il n'imaginait pas qu'elle dériverait jusqu'aux Philippines, à plus de 8 000 kilomètres de là.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV