fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Elle se déshabille devant ses élèves

Publié le

Publié le 11/10/2015 à 8:53 - Mise à jour le 11/10/2015 à 8:53
Lecture < 1 min.

Cette professeure de biologie aux Pays-Bas a une manière bien à elle de capter l’attention de ses élèves. Pour intéresser son auditoire, Debby Heerkens a décidé de monter sur son bureau… et de se déshabiller. Rassurez-vous, rien d’indécent : sous ses vêtements, la jeune femme cache trois combinaisons. L’une représente le squelette humain, une autre les muscles, et une dernière les organes. 

Un élève, surpris par la démarche, a filmé son professeur. La jeune femme est devenue une star du web. “On cherche toujours des méthodes pour attirer l’attention des élèves, a-t-elle expliqué à une télévision américaine. J’ai dit au directeur que j’avais acheté cette combinaison et il a trouvé cette idée marrante (…). Au début, les élèves étaient un peu choqués parce qu’ils pensaient “le professeur est en train d’enlever ses vêtements”. Jusqu’à ce qu’ils voient ce qu’il y avait en dessous.”

Rédaction Web

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X