lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Elle se déshabille devant ses élèves

Publié le

Publié le 11/10/2015 à 8:53 - Mise à jour le 11/10/2015 à 8:53
Lecture < 1 min.

Cette professeure de biologie aux Pays-Bas a une manière bien à elle de capter l’attention de ses élèves. Pour intéresser son auditoire, Debby Heerkens a décidé de monter sur son bureau… et de se déshabiller. Rassurez-vous, rien d’indécent : sous ses vêtements, la jeune femme cache trois combinaisons. L’une représente le squelette humain, une autre les muscles, et une dernière les organes. 

Un élève, surpris par la démarche, a filmé son professeur. La jeune femme est devenue une star du web. « On cherche toujours des méthodes pour attirer l’attention des élèves, a-t-elle expliqué à une télévision américaine. J’ai dit au directeur que j’avais acheté cette combinaison et il a trouvé cette idée marrante (…). Au début, les élèves étaient un peu choqués parce qu’ils pensaient « le professeur est en train d’enlever ses vêtements ». Jusqu’à ce qu’ils voient ce qu’il y avait en dessous. »

Rédaction Web

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...