vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Elle découvre un biberon avec un appel à l’aide dedans

Publié le

Publié le 12/11/2016 à 8:31 - Mise à jour le 12/11/2016 à 8:31
Lecture < 1 min.

Destiné à l’ambassade du Nicaragua, la lettre est signée d’un grand père qui exprime son espoir que son appel à l’aide arrive jusqu’à son Julen, son petit fils resté dans un orphelinat au Nicaragua. Il veut lui faire savoir qu’il est attendu en Espagne et que sa famille l’aime.

« Ils n’ont pu le ramener en Espagne après avoir été avec lui plus de 7 mois au Nicaragua » explique la jeune femme sur sa page Facebook. Poursuivant,  » J’aimerais que vous partagiez afin que ce message arrive à Julen, le petit fils de Manuel Rubio Perer qui est quelque part encore dans un orphelinat du Nicaragua et que Manuel Rubio Perer sache que nous allons faire passer la lettre au consulat en France en espérant que sa demande aboutisse. Merci à tous ceux qui partageront ». Il semblerait qu’elle ait été entendue, le post a été partagé 9 327 fois.

Grâce à ce post, elle a découvert qu’une landaise de Labenne cette fois, avait découvert un autre biberon avec un message, jeté par la même famille à la mer, avec une médaille religieuse et une prière à l’adresse de San Judas Tadeo, saint-patron des causes désespérées.
 

Rédaction Web 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu