vendredi 30 octobre 2020
A VOIR

|

Des éclairs impressionnants illuminent le ciel de Tahiti

Publié le

Publié le 04/04/2019 à 7:45 - Mise à jour le 04/04/2019 à 7:45
Lecture < 1 min.

Toute la semaine, Météo France a mis plusieurs archipels en vigilance pour les orages. Jeudi soir, le ciel de Tahiti s’est illuminé d’éclairs impressionnants. Les photographes professionnels ou amateurs n’ont pas manqué ce moment. 
Nos caméras non plus…

Ce vendredi, une partie des Tuamotu est toujours en vigilance jaune pour les orages. Météo France prévoit un temps ensoleillé au Nord de l’archipel, plus mitigé entre Anaa, Makemo et Reao où éclaircies et averses localement orageuses alternent. Ce temps variable devrait gagner samedi les régions de Fakahina, Napuka et Puka-puka. Enfin, du Sud Tuamotu aux Gambier, le temps s’annonce sec sous un ciel peu à passagèrement nuageux.

À Tahiti et Moorea, la journée de vendredi est globalement bien ensoleillée. Léger bémol sur le relief en milieu de journée. Samedi, peu de changement en vue.

 

Rédaction web 

infos coronavirus

Les États-Unis vont autoriser la reprise des croisières

Les autorités sanitaires américaines ont annoncé vendredi que les croisières pourraient reprendre aux États-Unis à partir de novembre mais à condition de respecter un nouveau protocole strict, dont des tests systématiques des passagers et des membres d'équipage.

Touché par la Covid-19, Gaston Flosse va bien

"J’ai eu beaucoup de fièvre, j’ai été très fatigué, mais je n’ai pas été hospitalisé. Ça va beaucoup mieux maintenant", nous a...