Connaissez-vous le running man challenge?

Publié le

Publié le 03/05/2016 à 9:16 - Mise à jour le 03/05/2016 à 9:16

Un nouveau défi viral déchaîne la toile. Le running man challenge est un défi filmé et diffusé sur internet, un peu sur le principe du Harlem shake. Les internautes se lancent des défis, et s’affrontent. Il s’agit de réaliser le pas « running man » – qui imite des personnes qui courent sur place – sur un titre des années 90 « My Boo », un morceau R&B  des Ghost Town DJ’s, retrouvé par deux lycéens américains. Le clip est alors repris par de jeunes sportifs universitaires qui défient d’autres écoles dans une battle de danse.
N’hésitez pas à produire vos propres vidéos et à nous les faire parvenir.
Redaction web

Le #RunningManChallenge Tahiti

Copyright TeivaProd TAHITI – Tuarii TRACQUI – Hei Tahiti 2016

Le phénomène arrive sur le fenua avec Tuarii Traqui et sa troupe de danse, Hei Tahiti. Dans cette vidéo, tournée sur différents sites de Papeete, et postée mardi sur les réseaux sociaux, les danseurs retravaillent le « running man » avec une touche polynésienne.
 

 

Le #RunningManChallenge des policiers néo-zélandais

Espérons que la vidéo polynésienne prenne autant d’ampleur que celle des kiwis. Postée le 3 mai, elle totalise déjà plus de 5 millions de vues sur You tube. On y voit des policiers néo-zélandais en uniforme, réaliser une chorégraphie dans un parking : « Nous attrapons des gens en fuite tous les jours, ceci est un nouveau ‘running man challenge’ pour notre équipe »  explique la brigade sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite défié d’autres brigades. Une de New York a répondu au challenge et publié sa propre vidéo, filmée avec des jeunes de Brooklyn.
Rédaction web

Dernières news