mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

Cinéma : le prochain agent 007… est une femme

Publié le

C'est un véritable petit séisme dans le monde du cinéma.

Publié le 05/11/2020 à 12:08 - Mise à jour le 05/11/2020 à 12:09
Lecture < 1 min.

C'est un véritable petit séisme dans le monde du cinéma.

Dans le 25e volet intitulé No Time To Die, James Bond est en exil. Et c’est l’agent Nomi qui va reprendre le titre de 007. Une nouvelle révélée dans une interview de l’actrice britannique d’origine Jamaïcaine Lashana Lynch à Harper’s Bazaar.

Si certains n’arrivent pas à s’imaginer l’agent secret autrement qu’en homme blanc séducteur, un verre à la main, il faudra donc s’y faire.

Et l’actrice qui incarne Nomi, s’est préparée aux critiques : « Je suis une femme noire. Si c’était une autre femme noire dans le rôle, il y aurait eu le même débat, elle aurait subi les mêmes attaques, les mêmes abus. Je dois juste me rappeler que la polémique a lieu et que je fais partie de quelque chose qui sera très, très révolutionnaire« , a déclaré Lashana Lynch à Harper’s Bazaar.

La sortie du film est prévue pour avril 2021.

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.