vendredi 23 août 2019
A VOIR

|

Cinéma : et si tu te retrouvais au milieu de 148 motards ?

Publié le

Publié le 23/05/2016 à 15:19 - Mise à jour le 23/05/2016 à 15:19
Lecture 1 min.

Dans un cinéma en Belgique, 148 hommes au look de motards, à la mine peu avenante ont pris place dans la salle de cinéma, ne laissant que très peu de places aux autres spectateurs. Cette situation a créé une atmosphère très particulière. De quoi faire hésiter les spectateurs, allant même jusqu’à dissuader certains de s’installer.

Pourtant, d’autres ont franchi le pas, et ont osé s’installer au milieu des hommes aux bras tatoués. Ceux-là ont été applaudis et se sont vus offrir une bouteille de bière. Une expérience sociale amusante, et une opération marketing très créative pour promouvoir Carlsberg. Une bière issue d’une compagnie brassicole danoise, l’une des 5 plus importantes au monde. 

Rédaction Web 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Économie : l’embellie se confirme en Polynésie

Au volet économie, la reprise de l’activité se confirme ! L’IEOM, l’AFD et l’ISPF ont présenté mercredi les comptes économiques rapides 2018 de la Polynésie. Ils révèlent un Produit intérieur brut en progression de 2,5 %. Les principaux moteurs de cette croissance sont la consommation des ménages, les exportations et les investissements. Les détails dans ce dossier :

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]