lundi 19 octobre 2020
A VOIR

|

Chiara Ferragni et Fedez en vacances en Polynésie

Publié le

CÉLÉBRITÉS - La blogueuse et styliste italienne Chiara Ferragni est actuellement en vacances à Tetiaroa avec son mari, le chanteur Fedez.

Publié le 24/04/2019 à 10:20 - Mise à jour le 18/06/2019 à 8:28
Lecture < 1 min.

CÉLÉBRITÉS - La blogueuse et styliste italienne Chiara Ferragni est actuellement en vacances à Tetiaroa avec son mari, le chanteur Fedez.

Voir cette publication sur Instagram

Day 1 in Tetiaroa was a dream??? #TheFerragnez

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Avec ses plus de 16,4 millions d’abonnés sur Instagram, Chiara Ferragni est aujourd’hui bien plus qu’une influenceuse à l’origine du blog The Blonde Salad. Elle est également styliste, a créé un véritable empire avec sa marque éponyme, a fait plusieurs fois la couverture de Vogue, et elle a même été classée parmi les 30 personnes de moins de 30 ans les plus influentes dans la catégorie mode et style en Europe en 2016 par le magazine américain Forbes.

Voir cette publication sur Instagram

Devo allontanare il più possibile dal feed la foto con il cocco. Quindi eccovi una fantastica foto cartolina romantica, così a caso.?❤️?

Une publication partagée par Fedez (@fedez) le

Depuis 2017, elle est mariée au rappeur italien Fedez dont certains de ses clips atteignent les plus de 181 millions de vues sur YouTube. Il est également l’un des quatre juges de l’émission de télévision italienne X Factor.

Le couple, très médiatisé, est actuellement en vacances au Polynésie. Depuis plusieurs jours, les deux tourtereaux multiplient les posts et les stories sur leurs réseaux sociaux respectifs. Actuellement au Brando à Tetiaroa, ils passent de beaux moments et sont amoureux de l’atoll, malgré certains épisodes pluvieux. Prochaine étape de leur séjour : Bora Bora.

infos coronavirus

Au lendemain des élections, la Nouvelle-Zélande enregistre un cas de coronavirus

La Nouvelle-Zélande a fait état dimanche d'un nouveau cas de coronavirus, deux semaines après une déclaration de la Première ministre Jacinda Ardern qui se félicitait que son pays ait "de nouveau vaincu le virus".

Faa’a : l’enterrement d’un cas de Covid-19 crée la psychose

Le premier enterrement d’une victime du coronavirus a Faa’a a eu lieu ce dimanche matin au cimetière de Saint-Hilaire. Un enterrement qui a suscité de vives inquiétudes chez une riveraine qui craint d’être contaminée par la dépouille mais qui, paradoxalement, dénonce également les travaux de la commune. Ces derniers ont en effet créé un espace réservé aux personnes décédées du Covid, ce qui l’empêche désormais de sortir se promener.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Du nouveau pour les aides numériques

Dorénavant, toutes les demandes d’aide au numérique seront formulées uniquement en ligne. Aussi, il a été proposé au conseil des ministres de ce mercredi d’augmenter le plafond de l’aide relative à la connexion internet et d’élargir la couverture de l’aide aux dépenses relatives à l’achat de matériel informatique pour les entreprises disposant d’un chiffre d’affaire annuel, inférieur ou égal à 20 millions de Fcfp.

20 internes du lycée du Diadème testés Covid+

Vingt internes du lycée du Diadème ont été testés Covid+ mercredi 14 octobre. Ils ont été isolés sur un site dédié hors du lycée en coordination avec les services de la santé. Ils ne montrent pas de signes inquiétants de la maladie.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV