mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Céline Dion se lâche et imite Rihanna, Cher, Sia, Michael Jackson…

Publié le

Publié le 21/07/2016 à 16:37 - Mise à jour le 21/07/2016 à 16:37
Lecture < 1 min.

Jeudi, la chanteuse Céline Dion a prouvé qu’elle était à l’aise dans tous les registres ! L’animateur star Jimmy Fallon l’a mise au défi d’imiter des chanteurs célèbres sur des musiques populaires. Sia chantant « Hush little baby », « One dance » avec la voix de Michael Jackson, « C is for Cookie » avec la voix de Johnny Cash, ou encore Rihanna pour « Row row row your boat »… Rien n’a arrêté Céline Dion.

Pour cette dernière imitation, la chanteuse, très appréciée des Polynésiens, a même tenté un « twerk » sur le plateau de l’émission « The tonight show »… L’animateur l’a immédiatement arrêtée « Il y a des enfants qui regardent », a-t-il lancé à la star. « Tu me demande d’imiter, je le fais », lui a répondu Céline Dion.

En deux jours, la vidéo du passage de Céline Dion dans l’émission a été vue près de 3 millions de fois sur YouTube… 

Rédaction web

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...