Bruce Springsteen, Tom Hanks et Oprah Winfrey avec les Obama aux îles Sous-le-Vent

Publié le

Publié le 10/04/2017 à 11:24 - Mise à jour le 10/04/2017 à 11:24

Hier à Huahine, le Rising Sun et ses prestigieux passagers sont aujourd’hui à Tahaa. Après trois semaines studieuses au Brando, l’ancien président profite du charme des îles sous le vent avec sa femme Michelle. Mais aussi avec quelques amis célèbres. Selon nos informations, le rocker Bruce Springsteen, l’acteur Tom Hanks et la présentatrice Oprah Winfrey font partie de l’escapade touristique.

Springsteen, alias le Boss, tout comme Tom Hanks, inoubliable Forrest Gump, sont des soutiens de toujours du leader démocrate. Tous deux ont d’ailleurs été décorés en novembre dernier par le président Obama de la médaille présidentielle de la liberté, la plus haute décoration civile aux Etats-Unis. Springsteen avait même offert au couple présidentiel un concert privé acoustique.

Quant à Oprah Winfrey, qui a présenté jusqu’à 2011 le talk-show le plus regardé de l’histoire de la télévision dans le monde, elle a aussi été toujours très proche des Obama, notamment de Michelle.

Selon nos informations, le groupe d’amis a choisi de faire un stop pour le déjeuner sur un motu de l’île Vanille. Ils devraient ensuite, à bord du Rising Sun, se rendre à Bora Bora avant de rejoindre en fin de semaine le Brando à Tetiaroa.
 

Bertrand Parent

Dernières news