mardi 17 septembre 2019
A VOIR

|

Bora Bora : un enterrement de vie de garçon fait le buzz

Publié le

Publié le 26/11/2015 à 9:40 - Mise à jour le 26/11/2015 à 9:40
Lecture 2 minutes

Sebastien Mosole fait le buzz avec des vidéos de lui sur les réseaux sociaux. Ce jeudi des proches lui ont lancé un défi dans le cadre de son enterrement de vie de garçon. Il a dû faire le porteur de fruits en tenue de danseuse polynésienne, sur la route de Bora Bora.

Le futur marié a relevé le défi. Filmé en pleine course, la première vidéo le montre en tenue de danseuse traditionnelle avec un “tapea titi en coco” (soutien en noix de coco), un “more” et une coiffe. Il court avec un “Timau Raau” sur l’épaule. Il se prête au jeu et exécute même en chemin quelques pas de danse. Puis il finit par entrer dans un commerce de Bora Bora.

Sébastien confie : “le boss du magasin m’a même remercié d’avoir mis de l’animation dans son magasin. Il n’y avait plus aucune caissière au comptoir. C’est une première. Elles étaient dans les rayons pour essayer de me prendre en photo. Les Mutoi (les policiers municipaux) ont même bloqué la circulation. Je ne sais pas comment mes collègues ont organisé ça.”.

Sur la deuxième vidéo, on le voit sortir du magasin et il explique :” à la sortie du magasin, 3 déesses de la nuit m’attendaient. Moi, je ne m’y attendais pas. On a fait un mega tamure!”

Suite à sa prestation, il ne passe plus inaperçu dans le rues de Bora Bora. Un enterrement de vie de garçon mémorable pour Sébastien Mosole qui se marie ce samedi.

V.R/Rédaction Web 

 

Vidéo de sa course

The beginning of “My dépucelage”!!!

Posté par Mosole Sebastien sur jeudi 26 novembre 2015

Vidéo à la sortie du commerce

The end & i Love Them !!! this is it!!!

Posté par Mosole Sebastien sur jeudi 26 novembre 2015

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV