lundi 19 octobre 2020
A VOIR

|

Bixente Lizarazu en Polynésie pour le tournage d’un documentaire

Publié le

L'ancien footballeur international français, amoureux du fenua où il est déjà venu plusieurs fois, est de retour au "pays des merveilles" comme il l'a annoncé sur son compte Instagram.

Publié le 06/01/2020 à 14:52 - Mise à jour le 06/01/2020 à 14:52
Lecture < 1 min.

L'ancien footballeur international français, amoureux du fenua où il est déjà venu plusieurs fois, est de retour au "pays des merveilles" comme il l'a annoncé sur son compte Instagram.


Cela fait déjà plus de dix ans que Bixente Lizarazu vient régulièrement en Polynésie. L’ancien footballeur professionnel devenu consultant et commentateur sportif, adore le fenua, et le surf, qu’il pratique régulièrement.

Lors de ses séjours ici, en plus de surfer, entre autres, avec Raimana Van Bastolaer, le sportif en profite pour faire de la plongée sous-marine, du va’a ou encore du beach soccer avec Teva Zaveroni. En 2016 d’ailleurs, un reportage sur la vie polynésienne à laquelle l’ancienne star du ballon rond est attachée avait été diffusé à la télévision.

Également producteur et réalisateur de la série de documentaires « Frères de sports », Lizarazu avait consacré en 2013 l’un des épisodes à son ami Raimana. Et aujourd’hui, s’il est de retour, c’est pour le tournage d’un nouveau documentaire intitulé « Frères d’Océan », et qui devrait être diffusé en métropole juin prochain, comme l’indique nos confrères de Télé-Loisirs : « en plus de mettre en avant le patrimoine exceptionnel de la région et d’alerter sur les enjeux environnementaux, il partira à la rencontre des habitants, pour mieux appréhender leur rapport aux animaux » est-il précisé.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Professeur assassiné en métropole : une minute de silence demandée...

Dans un courrier adressé à Christelle Lehartel, ministre de l'éducation, le SNES-FSU PF, le syndicat national des enseignements de second degré de Polynésie française, a demandé qu'une minute de silence soit observée ce mardi à 10 heures dans tous les établissements du fenua, afin de rendre hommage au professeur d'histoire-géographie assassiné en métropole.

Les policiers municipaux se forment auprès de la DSP

Le stage touche à sa fin pour une quarantaine de mutoi municipaux accédant aux fonctions d’Agent de Police Judiciaire Adjoint. Auprès des polices municipales de la zone urbaine, ils ont passé deux jours de formation au sein des équipes de la DSP.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV