samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Bientôt un nouvel émoticône sur Facebook?

Publié le

Publié le 04/03/2017 à 16:10 - Mise à jour le 04/03/2017 à 16:10
Lecture < 1 min.

Le site d’information 20 minutes.fr y consacre un article ce dimanche : Facebook serait en train de tester un nouvel émoticône : celui qui montre le pouce tendu vers le bas. Selon le site : seul un échantillon restreint d’utilisateurs y aurait accès pour le moment. Si l’expérience est concluante, le « dislike » pourrait se généraliser sur Messenger. En revanche, cette option ne serait pas envisagée pour évaluer les posts. D’autres émoticônes mises en service depuis un an permettent d’avoir un choix d’humeur un peu plus varié… 
 
Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.