mercredi 28 septembre 2022
A VOIR

|

Best of des Poissons d’avril 2022 sur la Toile polynésienne

Publié le

Une Mustang pour la police nationale, DiCaprio parrain de la Xterra, un nouveau yahourt goût fafaru... cette année à l'occasion du 1er avril, les Polynésiens ont fait preuve d'imagination.

Publié le 01/04/2022 à 14:28 - Mise à jour le 01/04/2022 à 14:35
Lecture < 1 min.

Une Mustang pour la police nationale, DiCaprio parrain de la Xterra, un nouveau yahourt goût fafaru... cette année à l'occasion du 1er avril, les Polynésiens ont fait preuve d'imagination.

Un téléphérique entre Tahiti et Moorea

Prendre le ferry pour aller sur l’île soeur ? C’est “so 2021”. La page “immobilier.pf” annonce la mise en place d’un téléphérique entre Tahiti et Moorea. Un poisson d’avril que les auteurs présentent comme une annonce “du colloque Mobilité durable en milieu insulaire”…

DiCaprio parrain de la XTerra

La XTerra… Aremiti Swimrun avec DiCaprio installé sur la proue du Ferry… Comme un air de Titanic. Mais on ne serait pas contre une visite de l’acteur au fenua. Leo si tu nous lis…

Une Mustang pour la police nationale

Avec cette voiture aux trousses, n’essayez même pas de fuir. La Police nationale de Polynésie a elle aussi fait preuve d’imagination ce vendredi. Mention spéciale pour celui ou celle qui a transformé la photo pour y ajouter le logo de la DTPN : viens, on recrute des infographistes (… poisson d’avril).

Une nouvelle gamme de produits… spéciaux chez Carrefour Polynésie

Des yahourts goût firi firi, du chocolat saveur pua roti, du thé vert fafa ou encore des céréales au taro et du dentifrice goût pitaya… Une nouvelle gamme alléchante (ou pas) à retrouver dans les supermarchés du fenua (ou pas).

Le tout nouveau yahourt de la Laiterie Roche…

Ce vendredi 1er avril, la Laiterie Roche vous présente son nouveau yahourt aromatisé au… fafaru. On n’a pas voulu tester. On vous laisse apprécier.

infos coronavirus