Le résultat ne s’est pas fait attendre : en quelques jours, AHLOT a reçu plus de 500 candidatures, ce qui a provoqué une « légère panique » au sein de la société, a-t-elle commenté sur Twitter.
>>> Lire aussi : Coca-Cola étudie la possibilité de boissons infusées au cannabidiol
Quelques conditions sont requises pour postuler : vivre au Canada, être majeur, et si possible avoir « un intérêt affirmé pour le cannabis ainsi que la capacité de distinguer les nuances parfois subtiles entre les différentes variétés » de cette drogue douce.
Les futurs testeurs devront également être actifs sur les réseaux sociaux et participer à des vidéos promotionnelles pour la société.
>>> Lire aussi : Une start-up canadienne brasse de la bière au cannabis
Le directeur général de la société, Greg Pantelic, a expliqué dans un communiqué qu’avec la légalisation prochaine du cannabis au Canada, le 17 octobre, « les Canadiens (allaient) être submergés par un tsunami » de variétés.
« Non seulement il sera difficile de faire la différence entre les centaines de nouvelles marques sur le marché, mais il sera aussi extrêmement compliqué pour les consommateurs de déterminer quelles souches leur correspondent », a-t-il ajouté.
Rédaction web avec AFP