lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Atterrissage d’urgence : le passager d’un avion filme un moteur défaillant

Publié le

Plus de peur que de mal pour les passagers d'un vol Delta Airlines qui a dû effectuer un atterrissage d'urgence lundi aux Etats-Unis.

Publié le 10/07/2019 à 11:37 - Mise à jour le 05/08/2019 à 9:20
Lecture < 1 min.

Plus de peur que de mal pour les passagers d'un vol Delta Airlines qui a dû effectuer un atterrissage d'urgence lundi aux Etats-Unis.

Un avion a effectué un atterrissage d’urgence lundi à l’aéroport international de Raleigh-Durham en Caroline du Nord aux Etats-Unis rapporte le site News Observer. Le vol Delta 1425, qui a quitté Atlanta à destination de Baltimore peu avant 13 heures, a été dévié vers l’aéroport international de Raleigh-Durham après des problèmes mécaniques, ont déclaré des responsables de l’aéroport. Un passager de l’appareil a filmé une pièce se détachant d’un moteur de l’appareil.

L’avion transportant 154 personnes a atterri en toute sécurité. « L’équipage du vol Delta 1425 d’Atlanta à Baltimore a choisi de se détourner de Raleigh, au nord-est de la Colombie-Britannique, par prudence, après avoir été informé d’un possible problème avec l’un des moteurs de l’appareil », a déclaré un porte-parole de Delta dans un courrier électronique. « Le vol a atterri sans incident. »

infos coronavirus