A 24 ans, sorti de prison, il gagne 3 millions d’euros au Loto

Publié le

Publié le 08/06/2016 à 7:27 - Mise à jour le 08/06/2016 à 7:27

C’est L’Est Républicain qui rapporte son histoire. Anthony, 24 ans, a décroché le jackpot au Loto : 3 millions d’euros ( environ 357 millions de Fcfp). Lors du tirage du loto du 16 mai, ses six numéros fétiches sont tombés. « Quand mon buraliste me l’a annoncé, j’ai cru que c’était une blague », a-t-il confié à l’Est Républicain. 

Anthony, habitant de Villers-le-Lac dans le Doubs en métropole, est au chômage. Il est sorti de prison il y a un peu plus d’un mois après une peine de douze mois d’emprisonnement à Besançon, aménagée à six mois, pour escroqueries sur Internet. Il porte désormais un bracelet électronique.

Anthony est raisonnable. Il ne souhaite pas dépenser toute sa fortune inutilement. Il compte poursuivre sa recherche d’emploi. 

MISE A JOUR : L’Est Républicain et d’autres médias ont depuis publié des démentis. Le jeune homme est en fait un usurpateur. Il a réussi à duper tout son entourage et bien plus : tous les habitants de Villers-le-Lac, la maison de la presse où a été validé le ticket, les médias, les réseaux sociaux…
Le mythomane, qui sortait effectivement de prison pour escroquerie a joué avec la confidentialité de la Française des Jeux (FDJ) sur l’identité du vainqueur. Il aurait même appris par coeur les 6 numéros gagnants. 

Rédaction Web

Dernières news