lundi 14 octobre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Les places pour le concert de Ben Harper sont en vente

Publié le

Publié le 05/06/2017 à 15:41 - Mise à jour le 05/06/2017 à 15:41
Lecture 2 minutes

Comme nous vous l’annoncions en début de mois, Ben Harper considéré comme l’un des artistes majeurs de la scène Folk/Rock internationale se produira place To’ata, le samedi 30 septembre.
 
Né en Californie en 1969, Ben Harper, vient au monde avec dans ses veines du sang d’Indien Cherokee et Africain par sa grand-mère paternelle et la mélancolie des peuples de l’Europe de l’Est hérités du côté maternel. Le mélange de ses origines donne toute son originalité à sa musique.
 
Ce guitariste hors pair, est auteur, compositeur et interprète. Son style  est très lié à son jeu de guitare. Ce dernier se base sur les sonorités des guitares de marque Weissenborn (marque de guitare Hawaiienne en bois rare appelé le Koa) et autres Lap-steel et sur la technique de slide.
 
Les morceaux de Ben Harper couvrent toutes les variations de la musique noire américaine, partant du blues et se prolongeant jusqu’au : folk, rock, funk, reggae, soul, et bien d’autres couleurs musicales.
 
Ben Harper avec 20 ans de carrière, 14 albums et 2 Grammy Awards (celui de la meilleure performance pop et celui du meilleur album traditionnel soul-gospel) viendra à la rencontre du public Polynésien le samedi 30 septembre prochain pour interpréter tous ses tubes à To’ata !
 
 
Tarifs des places
 
La place de concert en prévente (jusqu’au 15 juillet) est à partir de 5 000 XPF  en fosse debout, 5 500 XPF et 6000 XPF dans les gradins sur les côtés, 6 500 XPF  en face dans la tribune officielle en bas, 7 000 XPF en face dans la tribune officielle en haut.et 8 000 XPF  en front scène debout.
 
 Comment acheter sa place ?
 
Il est possible d’acheter sa place directement en ligne sur :
http://4events-pacific.com/billetterie-concert-ben-harper-a-tahiti/  ou en dans les points de ventes suivants :

BOSE : Centre Vaima / Plaza haute – PAPEETE

ISTORE : Pacific Plaza / Galerie Carrefour – FAA’A

KELLY SURF : Moana Nui / Galerie Carrefour – PUNAAUIA
 

Rédaction Web

La filière crevette veut faire décoller sa production

Dans le cadre de la fête de la science, l'Ifremer organise sa journée porte ouverte samedi à Vairao de 8h30 à 15 heures. Maintenant que l'institut a cédé ses droits sur la souche de la crevette bleue au pays, la filière en plein développement, ambitionne de doubler, voire de tripler sa production, face à une demande en hausse.

Quelles actions pour prévenir l’illettrisme en Polynésie ?

Facteur de décrochage scolaire, l’illettrisme fait l’objet d’une attention particulière des pouvoirs publics. Boîte à livre, ateliers lectures, ou remise à niveau : quelles actions sont déployées pour prévenir ce handicap ?

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Tautira : un ahima’a géant pour 2600 convives

Plus de 2600 femmes protestantes se sont réunis samedi à Tautira pour donner leur analyse spirituelle de l’amour. Pour l’occasion, la paroisse de Tautira a préparé un four tahitien exceptionnel.

Moloka’i Hoe : la préparation des juniors d’EDT Va’a

La grande course hawaiienne Moloka’i Hoe aura lieu ce dimanche. Sur le départ, on retrouvera l’équipe junior d’EDT Va’a, qui signe sa première participation.

Le pourquoi du black-out à Tahiti

Patrick Desfour, chef du service exploitation réseaux Tahiti chez EDT, était notre invité en plateau pour nous expliquer le pourquoi du black-out qui a touché Tahiti pendant 4 heures jeudi après-midi.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV