mardi 15 octobre 2019
A VOIR

|

The Voice : Mika n’a pas retenu Mano Salmon lors des KO

Publié le

TÉLÉ-CROCHET – Mano Salmon n’a pas été retenu par Mika lors des KO, samedi dans l’émission The Voice. "Pour ne pas te dénaturiser, on ne va pas continuer ensemble", a justifié le coach à l’issue de sa prestation de métal.

Publié le 13/04/2019 à 21:09 - Mise à jour le 18/06/2019 à 15:58
Lecture 1 min.

TÉLÉ-CROCHET – Mano Salmon n’a pas été retenu par Mika lors des KO, samedi dans l’émission The Voice. "Pour ne pas te dénaturiser, on ne va pas continuer ensemble", a justifié le coach à l’issue de sa prestation de métal.

Pour la deuxième soirée de KO, épreuve inédite dans The Voice, Mika a dû passer au crible ses 18 talents pour n’en garder que six.

Notre métalleux polynésien, Mano Salmon, a choisi de défendre sa place avec une reprise de Beds Are Burning des Midnight Oil, version Crystal Tears.

Une performance survoltée qui aura réveillé le plateau de The Voice. Mika lui a même lâché : “Franchement Mano, ça fait du bien !”, avant de se lancer dans une explication.

“La chose la plus belle dans la vie, c’est les rencontres improbables, a déclaré Mika. Ce chanteur de métal de Tahiti qui m’a touché et qui communique une énergie pure.”

“C’est la première fois que quelqu’un de ton genre m’a vraiment ému, a-t-il lancé directement à l’attention de Mano. Tu es venu de loin avec fierté, avec ton excellence, et avec ta propre version de ce que tu fais et de toi-même. Tu ne t’es pas dénaturisé pour venir ici. C’est pour ça que pour ne pas te dénaturiser, pour que tu restes fier en valeurs et droit à ce que tu es, on ne va pas continuer ensemble. Parce que j’ai adoré les moments ensemble et je veux rester sur ce souvenir-là.”

“D’accord, il n’y a pas de souci”, a simplement répondu Mano.

La prestation de Mano.

La filière crevette veut faire décoller sa production

Dans le cadre de la fête de la science, l'Ifremer organise sa journée porte ouverte samedi à Vairao de 8h30 à 15 heures. Maintenant que l'institut a cédé ses droits sur la souche de la crevette bleue au pays, la filière en plein développement, ambitionne de doubler, voire de tripler sa production, face à une demande en hausse.

Quelles actions pour prévenir l’illettrisme en Polynésie ?

Facteur de décrochage scolaire, l’illettrisme fait l’objet d’une attention particulière des pouvoirs publics. Boîte à livre, ateliers lectures, ou remise à niveau : quelles actions sont déployées pour prévenir ce handicap ?

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires