The Voice : Florent Pagny et Garou en pleurs après les battles

Publié le

Publié le 26/03/2016 à 11:53 - Mise à jour le 26/03/2016 à 11:53

Le plateau de The Voice est toujours le théâtre de moments bouleversants, mais il est rare que des candidats parviennent à tirer les larmes des membres du jury. Pourtant, en entendant la prestation d’Ana Ka et Beehan samedi soir, Garou et Florent Pagny n’ont pas pu contenir leur émotion. 

En reprenant Set Fire To The Rain d’Adele, les deux jeunes femmes ont signé l’un des plus émouvant moment de ces battles 2016. Entre rage et douceur, elles ont accompli une prestation absolument époustouflante, qui a laissé coi les membres du jury.

“Je vous ai demandé d’aller dans l’émotion, pas de me faire chialer!” a déclaré Garou encore bouleversé. Pour Mika “C’était une battle crédible car vous avez raconté votre histoire”. Zazie de son côté a déclaré “Ana Ka chante comme si elle pourrait mourir demain ”. 

C’est finalement l’ancienne Miss Ronde que Garou a choisi de garder pour la suite de l’aventure. “Ana Ka, c’est l’émotion. Il faut que tu gardes ce cap. C’était magnifique. Je garde Ana Ka car elle a un spectre plus grand que Beehan” a conclut le chanteur québécois.

Rédaction web

Dernières news