jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Vendredi, tout est permis

Publié le

Publié le 04/03/2020 à 12:13 - Mise à jour le 04/03/2020 à 12:19
Lecture < 1 min.

Divertissement – Vendredi 6 mars à 19 h 50, grands moments de rires et de délires sur TNTV avec Arthur et ses invités.

Après s’être dévoilées pour la bonne cause dans Stars à nu, Alessandra Sublet, Marine Lorphelin, Nadège Beausson-Diagne, Fanny Leeb, Maddy Burciaga, Firmine Richard, Mareva Galanter et Héloïse Martin vont se donner rendez-vous sur le plateau de Vendredi tout est permis. Les huit personnalités seront accompagnées de Chris Marques pour continuer la soirée dans la bonne humeur tout en rappelant le message de prévention contre le cancer du sein. Pour cette soirée vraiment pas comme les autres, Arthur leur a préparé des épreuves sur mesure : Let’s Dance, Défilé de mode, AirSong, Qui suis-je ? Toutes vont répondre avec humour aux questions les plus intimes, mettre à jour des talents parfois surprenants et chanter les plus grands tubes à leur façon. Charmé par ce casting, Issa Doumbia fera même irruption sur le plateau pour partager avec elles leurs fous rires et participer à la lutte contre le cancer du sein. Une soirée totalement inédite où les femmes sont plus que jamais à l’honneur parce que c’est vendredi et Vendredi tout est permis avec Arthur !

Vendredi, tout est permis
Vendredi 6 mars à 19 h 50

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.