A VOIR

|

Une si longue nuit

Publié le 01/02/2022 à 16:02

SÉRIE – Jeudi 3 févrierà 19 h 20, découvrez la mini-série “Une si longue nuit”

Sami, jeune étudiant, est accusé du meurtre d’une femme qu’il a rencontré en soirée. Isabelle, une avocate fantasque, va accepter de le défendre… Adaptation française de Criminal Justice et The Night Of.

Episode 1
Sami, 19 ans, sage étudiant, pique le taxi de son père pour partir en soirée. Alors qu’il est en route, une jeune femme, Gloria, fait irruption dans la voiture. Ils vont chez elle, et tout s’enchaîne. Alcool. Drogues. Sexe. Sami s’effondre. Lorsqu’il reprend conscience, Gloria est à côté de lui, morte. Sami est arrêté. C’est Jeff, flic au bord de la retraite, qui hérite de l’affaire. Lorsque Sami doit prendre un avocat, il désigne Isabelle, spécialiste des petits délits minables. Sami est-il coupable ? Innocent ? Entre le flic et l’avocate, vieux ennemis intimes, l’affrontement commence.

Episode 2
Sami découvre la prison, enfant dans un monde d’adultes, agneau dans un monde de loups. En parallèle, Jeff continue son enquête et apprend que Sami mentait depuis des mois et n’a jamais eu ses examens. Il découvre aussi son goût pour le porno violent. Ses parents sont effondrés. Connaissent-ils vraiment leur fils ?

Une si longue nuit
Jeudi 3 février à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv