A VOIR

|

Une si longue nuit

Publié le 08/02/2022 à 9:47

SÉRIE – Jeudi 10 février à 19 h 20, suivez deux nouveaux épisodes de la mini-série “Une si longue nuit”

Sami, jeune étudiant, est accusé du meurtre d’une femme qu’il a rencontré en soirée. Isabelle, une avocate fantasque, va accepter de le défendre… Adaptation française de Criminal Justice et The Night Of.

Episode 3
La descente aux enfers continue pour Sami. La piste de la dispute dans le bar tourne court. Elle met cependant en lumière la personnalité complexe de Gloria, grosse consommatrice de drogue, au grand étonnement de ses parents. Isabelle, rejointe par Leïla, jeune avocate idéaliste, continue de remuer ciel et terre pour défendre son client. Malheureusement, Sami, entre désespoir et peur, se rapproche d’Anis, le caïd, et accepte de faire rentrer des boulettes de cocaïne au parloir.

Episode 4
Isabelle et Leïla continuent de chercher d’autres pistes pour semer le doute dans l’esprit des jurés. Mais Isabelle se décourage. Jeff a peut-être raison. Sami est perdu. Malgré les protestations de Leïla, elle est au bord d’abandonner. D’autant que Sami, tatoué, rasé, musclé, est devenu un vrai taulard et n’a plus rien de l’étudiant sage qu’il était.

Une si longue nuit
Jeudi 10 février à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv