DIVERTISSEMENT – Samedi 24 avril à 19 h 20, découvrez la suite des battles avec les talents de Florent Pagny et de Vianney.
Nos coachs ont encore 8 talents en lice et à la fin de la soirée, il n’en restera que 4 pour poursuivre l’aventure vers une nouvelle étape inédite : les cross-battles.
Les KO : la règle
Le coach buzze et le talent peut espérer continuer l’aventure. Il ne buzze pas et le talent est éliminé. La compétition monte d’un cran.
21 h 25 The Voice, la suite
« Pour cette saison 2021, Nikos Aliagas et les quatre coachs Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine débrieferont le prime time, dans un late show à l’américaine. Dans un nouveau décor, Nikos mènera les discussions, voire « »les débats » »avec les coachs dans une proximité et une franchise inédite. »
The Voice
Tous les samedis à 19 h 20