A VOIR

|

The Voice : les cross-battles

Publié le 21/04/2022 à 14:00

100% FENUA – Samedi 23 avril à 19 h 20, début des cross-battles pour les candidats et les coachs de The Voice

Après des Battles forts en émotions, les coachs vont s’affronter directement dans les désormais redoutés Cross Battles ! Les coachs vont devoir se défier avec des « face-à-face » incroyables. Le principe est simple : le coach qui a la main choisit le talent qu’il va envoyer sur scène puis quel autre coach il décide d’affronter avec ce talent. L’autre coach répondra à ce duel en choisissant un de ses talents à mettre en face.

Les deux talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui décidera du vainqueur de chaque cross-battle. Les talents vont donc se confronter pour la première fois au vote du public.

Quelle équipe attaquer avec quel talent ? Comment riposter à cette attaque et quel talent choisir face à celui proposé ? Quel choix va faire le public ? et surtout quels talents vont accéder à l’étape des « Super Cross Battles » ?

21:30 The voice, after show
Pour cette saison 2022, Nikos Aliagas et les quatre coachs débrieferont le prime time, dans un Late Show à l’américaine. Sur le nouveau plateau, Nikos mènera les discussions, voire « les débats », avec les coachs dans une proximité et une franchise inédite. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos coachs avec des images insolites et autres « doss » que Nikos dévoilera en plateau. Bref, une véritable cour de récré pour nos coachs.  Les Talents visionneront également leurs prestations pour la première fois, et ils les commenteront tout spécialement pour le Late Show. Au programme également, des infos utiles… ou inutiles sur les coachs et les talents, et enfin des invités qui viendront chanter sur la scène de « The Voice » comme Marghé, Anne Sila, Olympe… Cette semaine, Amel Bent interprétera son titre, “Ton nom”.

The Voice 2022
Tous les samedis à partir de 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv