A VOIR

|

The Voice : les Battles

Publié le 31/03/2022 à 16:08

100% FENUA – Samedi 2 avril à 19 h 20, place aux BATTLES avec les talents de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine mais aussi les 4 talents sauvés par notre coach surprise, Nolwenn Leroy ! 

Chaque coach oppose des talents de son équipe sur une chanson qu’il aura choisi. À la fin de chaque Battle, le coach choisira le talent vainqueur qualifié pour la redoutable étape des CROSS BATTLES. Mais rien n’est perdu pour les autres car le vol de talent sera effectif sur cette étape. Nolwenn Leroy, quant à elle, a sauvé 4 talents parmi ceux qui n’ont pas été retenus lors des auditions à l’aveugle. Quels talents vont continuer l’aventure ? Quelles équipes intègreront les talents gagnants de Nolwenn ? Découvrez des duos époustouflants et des retournements de situation !

21:25 The voice, after show
Pour cette saison 2022, Nikos Aliagas et les quatre coachs débrieferont le prime time, dans un Late Show à l’américaine. Sur le nouveau plateau, Nikos mènera les discussions, voire « les débats », avec les coachs dans une proximité et une franchise inédite. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos coachs avec des images insolites et autres « doss » que Nikos dévoilera en plateau. Bref, une véritable cour de récré pour nos coachs.  Les Talents visionneront également leurs prestations pour la première fois, et ils les commenteront tout spécialement pour le Late Show. Au programme également, des infos utiles… ou inutiles sur les coachs et les talents, et enfin des invités qui viendront chanter sur la scène de « The Voice » comme Marghé, Anne Sila, Olympe… Cette semaine, Amel Bent interprétera son titre, “Ton nom”.

The Voice 2022
Tous les samedis à partir de 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv