The Voice : la fin des auditions à l’aveugle

DIVERTISSEMENT – Samedi 8 avril à 19 h 35 après l’émission « Quel Président pour le fenua ? », suivez la dernière soirée des auditions à l’aveugle!

Les auditions s’enchaînent depuis plusieurs semaines et les coups de coeur ont tendance à se multiplier aux vues de la qualité des candidats. Parmi ceux-ci, Arslane qui a tout simplement bluffé les coachs avec sa chanson, amenant même Amel Bent à le comparer à un ancien vainqueur de « The Voice ».

21:45 The Voice, la suite
Le Late Show, des moments de détente et de franches rigolades : Pour cette saison 2023, c’est le retour du Late Show de «The Voice». Le prime time terminé, les cinq coachs et Nikos Aliagas relâcheront la pression et débrieferont l’émission dans une ambiance festive et décontractée. Nikos Aliagas mènera les discussions voire les débats et ce, en toute franchise. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos coachs avec des images insolites, les secrets de fabrication de certains de leurs tubes et autres «dossiers» que Nikos Aliagas va dévoiler en plateau.

The Voice 2023
Tous les samedis à 19 h 20

Publié le 06/04/2023 à 14:34

Les derniers replays

Programmes TV