jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

The Voice Kids : Suite des battles

Publié le 02/10/2019 à 9:27

DIVERTISSEMENT – Vendredi 04 octobre à 19 h 30, suite et fin des battles sur TNTV, nous y retrouverons Nathan et Lucas et découvrirons les adversaires de Natihei pour la demi finale !

Après les auditions à l’aveugle, place aux battles pour nos jeunes candidats de The Voice Kids ! Pour la deuxième (et dernière) soirée de battles de cette sixième saison de The Voice Kids, le plateau sera une nouvelle fois transformé en ring. Trois talents, d’une même équipe, vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Les talents vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira l’enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la demi-finale.

© The Voice Kids / TF1

Lors de cette série de battles nous retrouverons Nathan et Lucas, les jumeaux venant du fenua. Nathan et Lucas se sont fait remarquer lors des auditions à l’aveugle avec leur interpretation de « Sonotone » de MC Solaar. ils font partis de l’équipe de Soprano. Rejoindrons-t-ils Natihei en demi finale ? Réponse sur TNTV !

The Voice Kids : les Battles
Vendredi 04 octobre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv