The Voice Kids : 3 talents tahitiens

DIVERTISSEMENT – Vendredi 23 août à 19 h 30, bienvenue sur TNTV à la nouvelle saison de « The Voice kids»! Une saison qui accueillera parmi un casting de grande qualité, trois jeunes candidats polynésiens venus tenter leur chance.

Parmi nos jeunes chanteurs locaux, nous retrouverons Natihei Ly Sing Sao. Il avait remporté la première édition de Pakikids en 2017. Avec les autres talents polynésiens, il s’est fait remarqué aux casting de The Voice et s’est envolé pour la métropole. La compétition sera difficile pour nos jeunes chanteurs locaux, qui devront convaincre les coachs Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent. Vont-ils passer l’étape des auditions à l’aveugle et continuer l’aventure ?

Retrouvez la prestation de Natihei au concours Le Grand Casting

UNE COMPETITION A L’ISSUE INCERTAINE
Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano, 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau et qui pourtant ne comptent pas se faire de cadeaux. Cette année la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du block, déjà présent chez les adultes. En effet, pour cette nouvelle saison, chaque coach aura la possibilité de bloquer un autre coach l’empêchant ainsi de recruter un talent : tous les coups sont permis et  les coachs l’ont bien compris ! Cette année encore, chaque coach pourra sauver UN talent dans une équipe adverse pendant la demi-finale. 
Très joueurs, les 4 coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe.

The Voice Kids
Tous les vendredis à 19 h 30

Publié le 20/08/2019 à 10:53

Les derniers replays

Programmes TV