A VOIR

|

The Voice : 4e soirée des K.O.

Publié le 23/04/2020 à 11:17

DIVERTISSEMENT – Samedi 25 avril à 19 h 30, 4e et dernier soirée avec les talents de la team Obispo. Qui sera retenu ?

Les jurés Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine poursuivent les KO, une dernière étape (avant les grandes soirées en direct) destinée à sélectionner les candidats pour la suite de l’aventure.

21:35 The voice, la suite
Chaque semaine, retrouvez en deuxième partie de soirée The Voice, la suite, présenté par Nikos Aliagas et en présence des quatre coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

The Voice : diffusion suspendue jusqu’à une date ultérieure
En raison de la crise du covid-19, la direction de TF1 a décidé de suspendre la diffusion de son émission phare jusqu’à une date ultérieure. La demi-finale et la finale programmées le 2 et 9 mai en direct et devant le public du Palais des Sports n’auront pas lieu. “Soit on est confiné, soit on ne l’est pas. The Voice exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera“, avait annoncé Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions du groupe TF1, au Parisien. Qui remportera la neuvième saison de The Voice ? Il faudra patienter quelques mois avant d’avoir la réponse. En attendant, samedi 2 mai  à 19 h30, TNTV vous proposera à la place de passer la soirée avec le premier épisode de Pékin Express : retour sur la route mythique. 

The Voice 2020
Samedi 25 avril à 19 h
30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv