A VOIR

|

The Voice : 3e soirée des Battles

Publié le 14/04/2022 à 16:20

100% FENUA – Samedi 16 avril à 19 h 20, 3e soirée de Battles avec les talents de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine mais aussi les 4 talents sauvés par notre coach surprise, Nolwenn Leroy ! 

Avec chacun quatorze talents dans leur équipe, les quatre coachs abordent les battles avec l’espoir de faire parvenir le maximum d’entre eux aux redoutés K.O. qui succèderont à cette troisième soirée consacrée aux battles. Plus que jamais, la pression pèse sur les épaules de candidats désormais acclimatés à la scène et privés du moindre droit à l’erreur.

21:25 The voice, after show
Pour cette saison 2022, Nikos Aliagas et les quatre coachs débrieferont le prime time, dans un Late Show à l’américaine. Sur le nouveau plateau, Nikos mènera les discussions, voire « les débats », avec les coachs dans une proximité et une franchise inédite. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos coachs avec des images insolites et autres « doss » que Nikos dévoilera en plateau. Bref, une véritable cour de récré pour nos coachs.  Les Talents visionneront également leurs prestations pour la première fois, et ils les commenteront tout spécialement pour le Late Show. Au programme également, des infos utiles… ou inutiles sur les coachs et les talents, et enfin des invités qui viendront chanter sur la scène de « The Voice » comme Marghé, Anne Sila, Olympe… Cette semaine, Amel Bent interprétera son titre, “Ton nom”.

The Voice 2022
Tous les samedis à partir de 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv