samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

The Resident : énigme médicale

Publié le 02/02/2021 à 9:30

SERIE – Mercredi 3 février à 19 h 50, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série, The Resident

Synopsis
Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d’éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n’hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour à de nombreux challenges.

Jour d’adoption
L’ex-fiancée de Conrad, Catherine, est admise à l’hôpital avec des douleurs abdominales qui s’avèrent être un mystère médical. Alors que Conrad essaie obstinément de comprendre son diagnostic et combat l’idée que Bell effectue son opération, Nic obtient un aperçu du passé de Conrad. Pendant ce temps, Bell panique lorsque Claire annonce qu’elle va installer des caméras dans toutes les salles d’opération, Devon cherche un cadeau d’anniversaire parfait pour Priya, et Lane se rend compte que Nic a des soupçons à propos sa clinique.

Hanté
Conrad est frappé par un vélo et se fait mal à la cheville, mais il va quand même travailler sur le cas de son vieux professeur de médecine, qui a des visions hallucinantes de ses anciens patients. Devon est chargé d’admettre Conrad, qui refuse tout type de traitement. Nic tente de naviguer ses émotions tout en pleurant la perte d’un patient et Bell opère sur un dignitaire étranger avec des complications imprévues. Pendant ce temps, la relation de Lane et Bell se concrétise.

The Resident – saison 1
Mercredi 3 février à 19 h 50

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv