mercredi 12 mai 2021
A VOIR

|

The Resident : enquête

Publié le 09/02/2021 à 15:30

SERIE – Mercredi 10 février à 19 h 45, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série, The Resident

Synopsis
Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d’éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n’hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour à de nombreux challenges.

Coupable idéal
Lorsque Nic se retrouve sous enquête dans la mort de Lily, Conrad prend sa défense, mais finit par aggraver la situation. Au cours d’une opération de routine, le patient de Bell prend accidentellement feu. Cependant, la directrice générale de l’hôpital, Claire Thorpe, ne réalise pas à quoi elle doit faire face lorsque Bell prévoit une contre-attaque. Pendant ce temps, Devon traite avec une série de patients, y compris un hypocondriaque qui pourrait finir sous la garde de Lane.

Réveils difficiles et bêtes féroces
Conrad et Devon travaillent sans relâche pour sauver la vie de Bradley, un collègue médecin. Alors que l’équipe se demande comment et pourquoi il est tombé, le Dr Bell se souvient de Bradley lorsqu’il s’est endormi pendant l’opération. Au milieu de la folie, Mina est chargé de faire visiter l’hopital au nouveau chirurgien cardiothoracique vedette de Chastain, le Dr AJ Austin, mais elle est prise au dépourvu par sa personnalité volatile. Pendant ce temps, Nic rencontre un oncologue qui travaillait avec Lane.

The Resident – saison 1
Mercredi 10 février à 19 h 45

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv