samedi 18 septembre 2021
A VOIR

|

The Resident : contre la montre

Publié le 16/02/2021 à 10:50

SERIE – Mercredi 17 février à 19 h 50, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série, The Resident

Synopsis
Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d’éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n’hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour à de nombreux challenges.

Cours, docteur, cours
Conrad et Devon courent contre la montre afin de sauver la vie d’une femme dont l’état se détériore rapidement à cause de symptômes indéterminés. La patiente étant une personne qui aide les anciens criminels à reprendre leur vie en main, l’équipe compte sur sa famille d’ex-détenus pour l’aider à poser le diagnostic et à la traiter. Pendant ce temps, Nic continue à chercher des preuves pour incriminer Lane, mais doit en même temps s’occuper de sa soeur, Jessie, qui arrive aux urgences.

Cœurs blessés
Dans une dernière tentative pour sauver Nic, Conrad demande une faveur à quelqu’un, ce qu’il s’était promis de ne jamais faire. Pendant ce temps, le partenariat de Mina avec le Dr Austin prend une nouvelle tournure lorsque Micah est ramené à Chastain en raison de complications cardiaques majeures. L’alliance du Dr Bell avec Lane est mise à l’épreuve quand l’un de ses patients est réadmis à l’hôpital.

The Resident – saison 1
Mercredi 17 février à 19 h 50

REPLAY À LA UNE

les programmes tv