dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

The Originals

Publié le 29/08/2019 à 18:14

SÉRIE – Lundi 2 septembre à 21 h 05 , suivez deux nouveaux épisodes inédits de votre série US The originals.

Série américaine réalisée par Julie Plec. Avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, .. 

Synopsis
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

Episode n°03 Les amants maudits
Rebekah et Klaus se sont alliés afin de récupérer Elijah, détenu par l’arme secrète anti-sorcières de Marcel qui, ironiquement, n’est autre qu’une sorcière elle-même. Davina est plus puissante que lanormale puisqu’elle a réussi à effacer la mémoire de Rebekah. Lorsque Klaus demande la restitution de son frère à Marcel. Ce dernier refuse, déclenchant alors le plan de secours de Rebekah et Klaus. C’est la guerre.

Episode n°04 Nouvelles alliances
Avec le festival annuel de musique de la rue Dauphine en vue, Davina, souhaitant profiter d’une soirée, convainc Marcel de la laisser participer. Marcel accepte avec prudence mais demande à Camille de garder un oeil vigilant sur Davina. Agnès convainc Hayley de consulter un médecin mystérieux dans le bayou où elle fait une découverte choquante.

The Originals
Lundi 2 septembre à 21 h 05

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv